Appyjeunes – Jeunes à Fougères

Fil d'actus

Midi en France : les étudiants des écoles de la CCI et les élèves de 5e du collège Sainte-Jeanne-d'Arc mis à l'honneur

Vincent Ferniot et ses chroniqueurs présentent « Midi en France » depuis Fougères du lundi 3 au jeudi 6 octobre. Le plateau de l’émission est installé place Raoul II, tout près du château qui sert de décor. Depuis cinq ans, « Midi en France » met en avant chaque semaine une ville de France et ses alentours. Maître mot : la bonne humeur ! Entouré de chroniqueurs spécialisés tourisme, bien-être, animaux, histoire… Vincent Ferniot propose aux téléspectateurs de découvrir toutes les richesses d’un territoire (savoir-faire locaux, entreprises, lieux à visiter, activités sportives, grâce à des reportages et des invités en direct. Yann Quéfellec, Nicolas Peyrac, Irène Frain et Thomas Coville seront présents à Fougères.

Ce sont les étudiants de l'école de la CCI notamment celles de l'horlogerie, de l’audio prothèse et d'optique qui sont mis à l'honneur, visionnez la chronique :

Les élèves de 5e du collège Sainte-Jeanne-d'Arc sont également apparus sur le petit écran ! Ils ont participé vendredi à l'émission. Toute la classe s'est retrouvée sur le plateau de télévision !